Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 10:41

bonjour-a-tous.gif

 

Mieux vaut tard que jamais 

il devait tenir compagnie à mon lutin sur la couronne de l'avant 

il lui tiendra compagnie dans sa boîte de rangement !

 monstre-vert

Bouffon lutin

ce joli bouffon lutin  est en partage sur le forum de Solen

Venez nous rejoindre il y a de magnifiques cadeaux à gagner

et en ce moment vous pouvez participer au tirage au sort pour gagner...... 

 

20 lai10 cupido10 311 

 

Bonne journée

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
il est tout mignon
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup océanelys <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories