Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2014 3 30 /07 /juillet /2014 16:17

Bonjour à toutes et tous

 

Voilà un petit moment que je n'ai rien publié......

Mais j'ai enfin récupéré ma Brother après prés de 4 mois!!! 

Donc en attendant qu'elle soit réparée j'ai sortie mes aiguilles à tricoter et voilà:

 

quand même 4 mois de boulot (été, soleil et piscine en sont fautifs )

mais voilà voilà, le modèle vient de Drops Dessing 

la laine m'a été offerte par fifille et beau fils British !! 

et les boutons viennent tout droit d'Inde

 

 

 

Gilet Drops Desing
Gilet Drops Desing

Il est un peu grand mais je le trouve super beau 

 

 

Gilet Drops Desing
Gilet Drops Desing
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu fait tjrs de très belle chose lilly j'adore bravooooooooooooooo
Répondre
C
Il est splendide ton gilet et les boutons sont très beaux !!
Répondre
L
Merci beaucoup Cocotte0908

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories