Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2012 2 24 /07 /juillet /2012 07:50

Mon mari a acheté début de l'année quelques plants par correspondance chez Willemse, sur les 9 ou 10 plants qu'il a acheté ils n'y en a que 3 qui sont sortis!!

 

en guise de pampas voilà ce que j'ai eu : 

 

22-juillet-2012--1-.JPG 22 juillet 2012 (2)

 

2 melons!!!!!!!!!! nous reste plus qu'à espérer qu'ils mûrissent pour pouvoir les manger!

ceci dit ça fait 2 ans que j'en plante sans résultat, alors je ne me plains pas trop, même si c'était un peu cher à l'achat!!  

qc3h9eex

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Bonjour,<br /> je suis tombé sur votre blog via cet article. Avec le sourire, je vous propose bien évidement de m'envoyer vos coordonnées et votre numéro de commande par email à nicolas@willemsefrance.fr afin de<br /> vous envoyer gratuitement vos herbes de pampas dès la mi-septembre (si vous n'avez pas déjà fait jouer votre garantie de 5ans).<br /> <br /> Je souhaite une bonne dégustation de vos melons, qui seront j'en suis certains, délicieux !<br /> <br /> Bien à vous,<br /> Nicolas
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , je vous envoie un mail de suite <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories