Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2012 5 22 /06 /juin /2012 14:24

J'ai eu un peu de mal à finir de tricoter Monsieur Tambour, je n'avais pas trop bien compris les explications du tambour et au final une fois fini j'ai compris!!!!!!!!! haaaaaa ben tant pis il reste comme ça!!

3d-bleu-fait-non

 

Il est joli quand même !!

21-juin-2012--3-.JPG

Un modèle de Jean Greenhoowe

et me reste à finir mon Sam qui traîne sur mon canapé depuis .....pfff tellement longtemps .....qu'il passe inaperçu le pauvre!!!! 

3d-triste-pleure

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Ha oui, vraiment très beau, je ne sais pas comment tu fais, avec 2, 4 aiguilles ???? En tout cas bien trop petit et minucieux pour moi
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il se tricote avec 2 aiguilles.  <br /> <br /> <br /> <br />
C
mais si il est magnifiqueuh ce tambour ! !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choulie<br /> <br /> <br /> <br />
N
je le trouve très beau ton monsieur tambour, il joue bien au moins ?????<br /> hate de voir ton encours très longgggggggggggggggggg lol<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci, il arrive au bout tout doucement mon Sam!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories