Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2011 1 29 /08 /août /2011 14:47

Je n'ai rien pu trouver sur le net concernant mon épaule,  pas vraiment de témoignage de personne ayant ce problème ou alors des témoignages qui date d'il y a 1 an voir plus et aucun sur l'arthrolyse (arthroscopies de l'épaule). Donc voilà le mien!!! 

J'ai commencé à avoir des douleurs au bras et non a l'épaule il y a un an et 2 mois (juillet 2010), pour ma part c'était des douleurs musculaires.....
au début ce n'était que des douleurs de temps en temps, très violentes mais très courtes aussi, elles se sont transformées en douleurs continuelles jours et nuits sans cesse même sous anti-inflamatoire et anti-douleur. Les douleurs sont moins violentes depuis que mon bras est bloqué, sans toutefois avoir totalement disparues et ce malgré une Kinésithérapie trois fois par semaine.
Et vraiment avoir un bras bloqué, avec lequel on ne peut presque rien faire ce n'est pas évident tous les jours......
J'ai vu le professeur il y a deux mois, je lui ai demandé un délai pour réfléchir si vraiment je voulais cette opération, puisque c'est une maladie qui part comme elle vient .....alors pourquoi ce faire opérer!! 
hé bien si aprés encore deux mois de kiné et tout et tout, pour rien en fait, puisque aucun changement dans la mobilité (10%) de mon bras....j'ai décidé de passer sous le bistouri 
Et voilà, 4 jours d'hôpital, deux petit cicatrices, un petit bleu au cou à cause du "biberon" et un bras débloqué!!!
Attention je dis débloqué pas guéri!!!!! quelques semaines voir mois de rééducation afin de récupérer les muscles atrophiés et oui pas moyen de lever le bras sans aide !!!  pffff et surtout ne pas le laisser se raidir de nouveau.
je vous parlais du biberon, en fait c'est un cathéter qu'on met dans le bras alimenté par ce biberon, qui vous garde le bras endormi pendant un ou deux jours suivant les douleurs que l'ont a. Pour ma part j'ai demandé à ce qu'on me l'ôte le lendemain, idem pour la morphine, pas mon truc du tout, on me l'a remplacé par "un sucre"....je ne sais pas au juste ce que c'était mais un genre d'anesthésiant je crois (qu'on me donnait par perf)!! 
Voilà en tous les cas si c'était à refaire je n'attendrais certainement plus aussi longtemps, parce que mal conseillée...mais cela est bien entendu ma propre opinion
et voilà:29-aout-2011.JPG
Maintenant rééducation en espérant retrouver mon "bras" au plus vite!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories