Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2011 5 01 /07 /juillet /2011 15:01

J'ai fait une besace pour mon gendre, c'est ma première, mais je crois bien ne pas avoir choisi le bon tissu enduit, j'ai des résidus (de minuscules particules...pfff...) partout dans ma pièce et ma machine est bonne pour un nettoyage complet!!!

à la base je voulais prendre un tissu genre daim....mais mon morceau n'était pas assez grand pour faire cette besace!

bon tampis il tiendra le temps qu'il tiendra!  

1er-juillet-2011--2-.JPG1er-juillet-2011--1-.JPG

je n'ai pas fait de poche intérieure ni de fermeture.. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ouaaaaaa c boooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories