Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2014 4 30 /01 /janvier /2014 17:37

Bonjour à toutes et tous

 

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait de couture tient.

et comme ma Innov'is est "malade" et oui encore une fois!!!

 

il ne me restait plus qu'à sortir ma Janome mécanique et.... et...

 pas un point de loupé! 

c'était presque un régal de coudre avec! 

Sans-titre-3.jpg

 

 grâce à ma machine j'ai fait 10 mètres de biais en .... 3 mn 

DSCF6671.JPGDSCF6674

et voilà petite princesse N°1 pourra faire plein de purée à la confiture et des gateaux aux cornichons!!! 

Avec sa toque et son tablier de grand chef.

tablier-et-toque-Maia.jpg

Me reste plus qu'à lui faire une manique et un gant.... à suivre

a1  v9lh3pjw-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ho comme c'est mimi...elle doit être ravie..
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gecotoine, elle est encore un peu trop petite pour s'intéresser à ça. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories