Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 13:53

Bonjour à tous emoticone-chien-content-28492

 

après des mois de travail, j'ai enfin fini ma magnifique

Gretta, je l'ai trouvé en partage sur le Forum la folie des doudous (forum qui à malheureusement fermé!)

 

gretta 17 janv 2013

je ne lui ai pas fait les fleurs qui décorent sa robe, je la trouve déjà assez jolie comme ça.

 

a1.gif de votre visite 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
elle est super jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> Et très longue à crocheter, mais elle en vallait la peine <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories