Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 14:39

déco suite et fin! 

 

des napperons, des sets, des coussins, des...... 

bah un peu de tout quoi! 

3d-coeurs-confus

 

Juste en attente les beaux jours pour changer de déco à moindre frais .... après un grand nettoyage de printemps.....

lavefenetres01.gifepousseter.gifnettoyertapis.gif

Sans-titre-1.jpg

Sans titre 2 

 

voilà, voilà.... à bientôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bravo lily
Répondre

Présentation

  • : Le blog de lily-bricoles
  • : Bonjour et bienvenue sur mon modeste blog dans lequel je vous fait partager mes petites bricoles, du tricot, du crochet de la couture....et si et ça! un peu de tout et j'espère que vous allez y passer un très bon moment . Merci de votre visite.
  • Contact

lily-bricoles

 

Merci de votre visite    

Lily-bricoles 1

Recherche

Forum

bannie16.jpg

banniere macha

 i_logo11.jpg

499234bannire1.png 

i_logo.jpg

L'amour des doudous

banfof11.jpg

      i logo

 

carted15

Catégories